
Alors que les audiences du procès de Gilbert Rozon se poursuivent sous haute attention médiatique, une altercation aurait éclaté au palais de justice impliquant Rozon et le conjoint d’une des neuf plaignantes.
Pour Danie Frenette, cette journée fut visiblement bouleversante et éprouvante. Une vidéo captée après le témoignage de Gilbert Rozon la montre hors d’elle, le traitant de menteur à de multiples reprises, avec une intensité qui en dit long.
«Un menteur, un menteur! Il dit des mensonges, que des mensonges, c’est un menteur», s’exclame Mme Frenette, qui affirme avoir été victime d’agression sexuelle de la part de Gilbert Rozon à la fin des années 1980, lors d’une fête organisée chez lui.

C’est à la sortie de la salle, qu’une altercation aurait éclaté. Stefano Corbo, le conjoint de Mme Frenette, se serait approché de Gilbert Rozon, l’aurait saisi par le cou et lui aurait affirmé qu’il le retrouverait, selon ce que rapporte Radio-Canada.

À la reprise de l’audience, Gilbert Rozon se serait plaint à la juge Chantal Tremblay mentionnant qu’il se sentait victime de menaces et d’intimidation, toujours selon Radio-Canada.
À la suite de l’incident, la juge aurait expulsé Stefano Corbo, lui interdisant de se présenter de nouveau au palais de justice dans le cadre de cette affaire.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.